Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
22 février 2018

C'est de la triche !!!

Je l'avoue, ces deux tenues n'ont pas été réalisées pour ce défi...

A ma décharge, j'ai quelques circonstances atténuantes...

Avec quatre de mes petits enfants à la maison pendant 10 jours, et un mois de février plus court ... que les autres, je ne trouverai jamais le temps de coudre avant la fin du mois !

Quoiqu'il en soit, la robe salopette marron de Tanya a été réalisée grâce au patron de Vaniline, que j'ai transformé pour réaliser la robe chasuble verte d'Alyssa.

Les chemisiers fleuris proviennent eux aussi du blog de Vaniline.

La veste d'Alyssa est issue du blog de Belisa, et son bonnet d'un modèle de Patricia 1001 .

20180222_095542

20180222_095749

20180222_102253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas de la triche puisque tu les a réalisées ! Peu importe la date , le travail est superbe !
Répondre
K
De bien superbes tenues agrémentées de jolies vestes , il n'y a pas de triche quand je vois de si jolies robes bien réalisées , tu as bien fait de nous les montrer .<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ce double défi ! !!!!
Répondre
A
Très jolies ces 2 chasubles ... et bien accessoirisées !!! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bravo elles sont très mimi tes petites et le petit gilet est nécessaire avec ce froid!
Répondre
T
bien jolies tenues !!!!! bravo à toi même si ces tenues ont été réalisées il y a quelques temps
Répondre
Publicité
Publicité