Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 février 2018

c'est parti pour 2018,voici ma version ,j'ai

DSCN1503

DSCN1504

c'est parti pour 2018,voici ma version ,j'ai adapté le patron de vanilline que j'avais afin de le transformer en robe salopette .j'ai utilisé le patron 2 pour le tee shirt et les collants .

vivement le suivant et bravo à toutes les participantes 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !<br /> <br /> Cela fait un très bel ensemble bien coordonné !
Répondre
M
Une adorable petite robe pour une petite puce fort mignonne !!<br /> <br /> Le rouge lui va si bien et bravo aussi pour le collant et le tee-shirt !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !
Répondre
K
Des couleurs lumineuses pour cette jolie tenue , une version qui va a ravir ta belle miss , l' étoile apporte beaucoup de charme mettant en valeur la robe chasuble. <br /> <br /> BRAVO POUR LE DÉFI! !!!
Répondre
S
Charmante tenue, c'est très réussi, bravo.
Répondre
T
une bien jolie version ..bravo à toi
Répondre
Publicité
Publicité