Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 février 2018

les robes chasuble de Marecke

bien occupée ces temps ci je n'ai pas eu le temps de photographier la robe chasuble que j'ai faite pour Bleuette dans le cadre de ce défi et surtout de lui réaliser une tenue d'hiver.

je triche un peu en vous présentant Marecke avec des robes chasuble faites par mes soins mais pas ce mois ci

DSCN0718w

DSCN0518w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli travail et ce n'est pas de la triche puisque c'est toi qui l'a fait...
Répondre
F
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir triché !<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, ces robes ont été cousues par tes soins et c'est le principal !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !
Répondre
M
Cette jolie petite puce tout sourire semble apprécier ses deux jolies robes !<br /> <br /> Bravo pour ces dernières !
Répondre
F
Très jolies tenues pour une tout aussi jolie demoiselle,bravo!!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
A
jolies les tenues!!
Répondre
Publicité
Publicité