Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mars 2018

Le défi de Février de Fabienne

Exceptionnellement, je me fais le relais de Fabienne...je copie son email:

 

Bonjour,Vanina
Je suis confuse de te déranger,mais voilà;j'ai repris les défis avec
bonheur après plusieurs mois de traitement très dur contre un3ème
cancer invasif,,je me faisais un plaisir de retrouver mes amies
topinettes,mais voilà,je suis nulle devant l'ordinateur,je ne sais
plus comment faire,j'ai oublié,pourrais-tu,exceptionnellement montrer
ma photo,simplement pour dire combien je suis heureuse de retrouver ce
lieu de partage,un régal et un espoir de voir plus loin.Je ne t'en
voudrai pas si cela t'embête,mais je voulais dire que j'étais là à
nouveau,et que je suis à fond dans les défis!
Avec tous mes remerciements,
Fabienne

 

Fabienne

 

merci Fabienne pour ta participation

gros bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Fabienne, d'abord pour ce joli travail mais aussi pour ton courage ;nous espérons toutes te retrouver bientôt
Répondre
Z
Bonjour Fabienne <br /> <br /> je suis contente que tu puisses nous rejoindre dans les defits a nouveau <br /> <br /> ca n'est pas toujours facile alors courage on est toutes la avec toi <br /> <br /> bravo pour ce beau défit que tu as relevé haut la main tes ensembles sont tres jolis <br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Tes ouvrages sont réalisés haut la main Fabienne! et tes petites sont magnifiques dans leurs jolies tenues. Courage et à bientôt de te suivre pour le prochain défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ces tenues! Très réussies. Bravo et courage.
Répondre
M
Un grand BRAVO pour ces superbes réalisations !<br /> <br /> Un défi relevé avec brio !<br /> <br /> Beaucoup de courage pour la suite... <br /> <br /> Il est dur de se trouver à ne plus savoir faire des choses que l'on faisait si facilement... nous comprenons et sommes de tout coeur avec vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité