Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mars 2018

Deux minouches en robe chasuble

Bonjour  à toutes. 

Ravie de revenir à top couture après une absence ,  raison santé  (4 mois).

J'ai remarqué  de nouvelles  topinettes  nous  ont rejoint ,  BIENVENUE ! !! 

20180301_161108

20180301_160748

20180301_160728

J'ai  pu admirer  toutes vos  belles tenues  si joliment bien réalisées , un grand BRAVO À TOUTES !!!!!

A mon tour de vous présenter mon défi  , mes  deux  petites minouches vous montrent leur robes chasuble en tissu écossais,  j'ai réalisé moi-même les boutons , la dentelle  réalisée  au fuseaux pendant un stage , pas facile. 

Au prochain  défi  ou plutôt  celui ci de mars ! !!!

Bises à toutes. 

Kheira  (katia )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original et raffiné un travail de maître
Répondre
S
Bonjour Kheira, <br /> <br /> quelles magnifiques réalisations ! C'est super joli !
Répondre
A
Ma-gni-fi-ques!!! J'adore l'harmonie des couleurs, la finesse des finitions, la douceur de l'ensemble qui va si bien aux minouches! Quel beau retour parmi nous!
Répondre
Z
coucou Kheira<br /> <br /> super contente de te revoir avec nous , j'adore tes petites tenues , tes Minouches font toute sage dans leurs belles tenues Écossaise , bravo le défit est relever <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Un grand MERCI à vous toutes qui m'encourage à poursuivre les défis avec sérénité cette fois. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité