Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mars 2018

Vite, vite, vite je suis en retard : Voici Camille et Valentine et leurs salopettes

 

 

 

Coucou,

 

Voici mes deux puces du mois

qui vous présentent leurs

ensembles salopette

 

Camille tout en rose

 

 

20180215_102110-COLLAGE

 

 

 

 

Valentine dans le rouge

 

 

20180216_152627-COLLAGE

 

 

 

Si vous le désirez

vous pouvez voir d'autres

photos ICI

 

 

Ces deux ensembles ont été faits

avec les patrons de Vanina,

un vrai plaisir 

 

 

A bientôt pour le défi de Mars  Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies ces demoiselles !!!
Répondre
B
Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires Belle semaine à toutes Bisous
Répondre
A
Superne défi! Une préférence pour Valentine avec son ensemble de dessous "coccinelles". Vraiment très bel ensemble et qui va si bien à une brune!
Répondre
Z
Trop belles tes poupettes dans leurs belles tenues de défit qui est brillamment réussie et j'adore la petite coccinelle<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
De la fantaisie pour les dessous, je jolies couleurs pour les robes de dessus, tes filles sont superbes !
Répondre
Publicité
Publicité