Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 mars 2018

le Défit de février de Vaniline Bonsoir à toutes

le Défit de février de Vaniline

 

Bonsoir à toutes et tous 

J'espère que tous le monde va bien car avec se temps glaciale les microbes sont toujours la !!!!!

J'ai accepté avec plaisir le défit de Vanina car j'ai une garde -robe a faire pour la futur poupée que j'offrirai a ma nièce Coline 

Je pourrai donc remplir la boite au fur et à mesure des défis 

vanina2

Voici l'ensemble que j'ai réalisé pour le défit et le premier ensemble pour ma boite cadeau 

Bien sure j'ai choisie des couleurs de filles !!!! Prune et framboise 

 

defit vaniline6

 

Et comme j'adore cette petite robe salopette j'en ai fait une aussi pour ma petite LD Florine qu'on a pas vu depuis longtemps 

 

defit vaniline 4

 

 

Cette tenue ci est plus automnale en velours milleraies kaki, un ensemble leggings et col rouler en jersey champignons et un boléro d'après les tutos de Vaniline  

Une écharpe feuille d'après un tuto d'Happy Doll  et des bottes made in moi !!!!!!

 

defit vaniline 5

 

Et cet été j'avais réalisé un ensemble pour ma Wichtel et c'est une nouvelle arrivée qui vous présente cet ensemble 

 

defit vaniline 3

 

 

La petite Hermione pose avec sa première tenue composée d'un béret modèle de Nathalie 

Un gilet, un col roulé, leggings et robe tablier petit chat du défit de Vaniline 

 

vanina 1

 

Et comme j'adore se tissus j'ai en projet un autre ensemble pour ma deuxième petite Wichtel  Amandine, cette petite robe salopette est tellement facile a faire que je l'adore !!!!!!

Merci Vanina de nous lancer des défit qui nous permettent de nous dépasser et de progresser 

Voilà j'espère que ça vous plaira et rendez-vous au mois prochain pour le nouveau défit de Vanina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo , excellent travail ! J'admire,moi qui n'ai pas encore terminé le mien !!!!!
Répondre
E
bravo pour ces jolies tenues ! C'est superbe et si bien mis en valeur !<br /> <br /> bravo Ingrid !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Les robes sont bien mises en valeur par le choix des tissus et des couleurs.<br /> <br /> BRAVO pour ce défi bien rempli !
Répondre
M
Mon petit commentaire est parti trop vite.... <br /> <br /> J'ai oublié de rajouter que je trouve fort jolie la présentation de tes tenues ! J'aime beaucoup ces petites mosaïques !
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces jolies réalisations !!!<br /> <br /> Quel travail !! Toutes tes petites sont fort gâtées !<br /> <br /> C'est adorable !!<br /> <br /> Défi réussi à 100 % ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité