Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 mars 2018

Défi de février... me revoilà !

Bonjour les copines !

Me revoilà et promis cette fois je vais être assidue !

Voici avec quelques jours de retard ma participation pour février !

Une adaptation pour une plus grande poupée !

En effet,

j'avais essayé de bidouiller mon ancien patron "robe" de Vaniline...

Résultat : beaucoup trop large pour mes LD !

J'ai donc fait modifier ceux du tee-shirt et du leggings

par ma petite fille Lola, 10 ans, en lui expliquant !

Place aux photos !

Mon mannequin : poupée "Ma Corolle" !

DEFI FEVRIER 2018 PAR MARILO

 

DEFI FEVRIER 2018 PAR MARILO

 

FEVRIER 2018 PAR MARILO

 

Bravo pour vos participations à toutes que je regarde avec plaisir !

A bientôt !

Marilo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est ravissant, très gai , et haut en couleurs!!!
Répondre
M
Bravo à toi et à l'avenir prometteur de Lola ! Félicitations !!!!!
Répondre
S
La relève est assurée, bravo à toutes les deux, c'est charmant !
Répondre
E
Très gai et bien adapté à la poupette !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 et bravo à l Mamie-couture !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Que ces couleurs sont belles!!!!Un grand bravo pour ce beau défi,parfaitement réussi!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité