Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 mars 2018

Le printemps des minouches

Bonjours à toutes

BRAVO À TOUTES POUR VOS SUPERBES RÉAS POUR LES DÉFISDE FÉVRIER ET DE MARS QUE J'AI PU ADMIRER ! !!

Comme promis je reviens avec les tenues printanières de mes deux minouches réalisée d'après les patrons de Vanina .

Blouses  réalisées  avec un tissu imprimé  petites roses pour les deux , différenciées par une dentelle  fait aux fuseaux (il m'en restait )une cotonnade *vert .

L'autre par une otonnade vichy rouge.

Pour les pantalons *slim* . Le bleu dans un tissu jean fin  agrémenté de coeur appliqués et d' étoiles  thermocollantes , le second dans un chambray gris , idem pour les étoiles . (Patrons de Vanina).

MERCI Vanina pour les photos patrons et les explications très Claires .  BRAVO POUR LES AVOIR REVISITES!!!!!!

Au prochain défi d'avril!!!!!

Bises à à toutes 

Kheira  (Katia)

20180310_113912

20180310_113547

20180310_113515

20180310_112710

20180310_111315

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu réalises, c'est toujours plein de fraicheur !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Bravo, c'est très joli, j'aime les petits cœurs sur le jean, et la dentelle au fuseau, là c'est de l'art !
Répondre
S
super joli, bravo pour le beau travail, les miss sont adorables
Répondre
T
wouahh!!! elles sont superbes ces deux tenues .....
Répondre
F
Un grand bravo,Kheira,pour ces deux magnifiques tenues,ces demoiselles sont superbes!!!!!Heureuse de retrouver tes belles réalisations!!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité