Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 mars 2018

Voilà la tenue de ce mois-ci - euh, pardon, du

Voilà la tenue de ce mois-ci - euh, pardon, du mois de février - pour la petite Capucine (Clivia de Zwergnase, une petite 35 cm).

Je pensais utiliser pour tout ces vêtements (t-shirt, legging et robe salopette) les patrons des Wichtel, mais finalement ça a été très difficile (pour moi) de les adapter et je ne suis pas satisfaite du résultat. Dans l'ensemble ça peut paraître à peu près correct mais en fait ces deux types de poupées n'ont pas la même corpulence et de près le résultat final n'est pas très joli.
Trop large aux cuisses, trop serré sur les hanches...

D'ailleurs on le voit bien à sa mine, elle n'a pas l'air vraiment contente !!!

chasuble salopette capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement fan des petites zwergnase, y'en a six à la maison, mais qu'une seule relookée par moi... Je trouve que cette tenue lui va super bien, ça donne envie de faire pareil !
Répondre
S
bien jolie tenue, et jolie poupette, bravo!
Répondre
T
elle est magnifique cette tenue même si la demoiselle n'en est pas satusfaite à 100%<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
F
Mais elle est très jolie,cette tenue,j'aime beaucoup cet ensemble,défi relevé,bravo!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Cette tenue lui va à ravir ! c'est peut-être le " serré aux hanches " qui retiend son sourire mais je suis sûre qu'elle est très fière de ce très bel ensemble !!!!
Répondre
Publicité
Publicité