Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 mars 2018

Le "grand jean" et le "petit jean"

Le "grand jean" est pour Edgar.

Coupé dans un jean de bébé, bien élastique et fin, il ne m'a pas posé problème ( lui!)

IMG_4091

IMG_4090

 

C'est le "petit jean", pour Suzanne, que j'ai repris moult fois ...

Autre tissu, un peu trop épais je pense, et diaboliquement difficile à ajuster !

Je n'aurais pas dû tenter les poches, mais les bras articulés des BJD incitent à en faire :-)

IMG_4100

 

Je voulais en faire deux.

Il restera unique, les petites se le prêteront !

IMG_4094

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jeans parfaitement ajustés ! Travail superbe ! C'est magnifique !<br /> <br /> J'adore les poches et les rivets, on croirait voir de" vrais jeans miniaturisés" !!!<br /> <br /> FELICITATIONS pour avoir si joliment travaillé et pour ce défi réussi haut la main!
Répondre
C
waooh ! ! La coupe tombe super bien et les petits clous font très mode !
Répondre
S
Je reste bouche bée!!! j'aimerais pouvoir faire aussi bien;;;mais j'en suis bien loin, bravo, bravo c'est superbement magnifique!
Répondre
T
wouahhhh ...ils sont magnifiques ces jeans ..bravo à toi
Répondre
F
Très très beau résultat, travail magnifique. Génial !!!
Répondre
Publicité
Publicité