Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 mars 2018

Défi de mars pour Ambre et Jade

 

 

Coucou,

 

Je me décide enfin à poster

mon article et évidemment

je choisis le jour où Canalblog

fait des siennes

 

C'est donc Ambre et Jade

qui font les mannequins ce

mois ci

 

 

 

20180320_135449-COLLAGE

 

 

 

 

 

Comme vous voyez j'ai flashé

sur la blouse sans manches

et les petites décos sur le pantalon

qui est fait dans un vieux pantalon

en lin de ma fille aînée

 

 

 

 

 

20180320_142732-COLLAGE

 

 

 

 

Si vous le désirez vous

pouvez voir d'autres photos ICI

 

 

Merci Vanina por cette nouvelle

édition de patrons, je me suis

vraiment régalée

 

 

 

Je vous souhaite à toutes

une belle journée  Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont bien jolies dans leur nouvelle tenue ....
Répondre
F
T'es deux miss sont adorables !<br /> <br /> Félicitations pour ces deux jolis tenues !
Répondre
V
bravo elles sont magnifiques
Répondre
M
Elles sont superbes, bravo !
Répondre
K
Encor un GRAND BRAVO pour tes superbes tenues , les petits détails mettent en valeur ces pantalons tout comme les blouses printanières et bien portées par tes jolies poupettes!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité