Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 mars 2018

Duo de velours pour le défi de mars

Je ne suis pas en retard mais je suis assez indisciplinée ce mois-ci. Le thème de ce mois était pantalon en jean et blouse. Pour moi, ce sera pantalon en velours et t-shirt! La coupe est slim quand même!

IMG_1011

IMG_1015

IMG_1025

IMG_1031

J'espère que vous me pardonnerez cette petite incartade! J'avais fait beaucoup de slim en jean à l'automne et j'avais envie de changer. A bientôt pour le prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs , jolis modèles ... bref , très réussi ce défi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Couleurs vitaminées, jolies photos, le printemps arrive c'est sûr :-)<br /> <br /> Bravo pour ces deux tenues pleines de peps, bises.
Répondre
M
La forme y est c'est l'essentiel !<br /> <br /> Et ils sont tellement sympas !<br /> <br /> Bravo pour ce défi !
Répondre
F
De très belles tenues aux couleurs chatoyantes !<br /> <br /> Qu'ils soient en velours ou en jean les pantalons sont bien des pantalons "slim".
Répondre
T
d'adorables tenues pour ces tites puces ...bravo
Répondre
Publicité
Publicité