Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mars 2018

jean slim pour un petit diable

Le défi de mars j'ai décidé de faire un jean pour mon petit diable little darling qui pour moi est un garçon.

 les patrons de Vanilline pour les pantalons conviennent bien aussi aux garçons il faut seulement faire un braguette, c'est ce que j'ai fait 

pas d'encolure ronde pour mon bonhomme mais une chemisette, et comme le temps n'est pas tout à fait chaud, il ne faut pas oublier de mettre un gros pull si l'on se promène dans la campagne

DSCN1104w

DSCN1103w

DSCN1102w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Céline de ta visite, désolée de mon retard pour te remercier de ce commentaire mais je suis en panne d'internet je te réponds via mon téléphone portable
Répondre
C
Le petit mec à l'air super content de sa tenue. Jean et chemise blanche , un incontournable en toute circonstance !
Répondre
M
merci Augustine de ta visite
Répondre
A
J'adore!
Répondre
M
merci à toutes de vos très gentils commentaires
Répondre
Publicité
Publicité