Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 mars 2018

Jean slim ...

Bonjour à toutes !

Ce mois-ci , c'est ma jolie Xénia Z. qui vous présente ma participation au défi .

185

 

Et , comme les températures sont encore fraîches , il fallait compléter cette tenue avec un petit blouson ...

 

183

 

Bravo à toutes pour vos très jolies réalisations et à bientôt pour le prochain défi !

Amitiés .

ANANKHA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bien jolie tenue bien colorée
Répondre
A
Adorable et pimpante dans ces jolies couleurs! Bravo!
Répondre
M
Bravo pour ce défi relevé avec brio !
Répondre
K
Je te félicite pour ta jolie tenue, un slim porté avec beaucoup d'élégance par ta miss, le blouson complète à merveille l' ensemble et accessoirisé de belle façon . C'est super beau!!!<br /> <br /> Superbes aussi les photos <br /> <br /> BRAVO!!!!
Répondre
C
Superbe ensemble , j'aime bien l'imprimé di T-shirt !
Répondre
Publicité
Publicité