Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mars 2018

Défi de février et mars !

P1090534

P1090539

P1090547

P1090542

P1090554

 

Je n'avais pas encore précisé que je voulais participer au défi 2018 car en raison de problèmes de santé, j'ai du mal à suivre le rythme ... la preuve encore une fois! Mais une bonne période m'a permis de coudre et ça fait du bien ! 

J'ai aussi essayé de me servir pour la première fois d'une surjeteuse cette fois... bah le jersey et moi c'est toujours pas le grand amour ...

Le premier jean était trop large, j'en ai refait un autre mais j'ai été trop timide par peur de ne pas passer les pieds alors c'est pas encore vraiment "slim".

Le haut avec un chat est une fabrication ancienne, mais qui va bien avec le jean ample et surtout avec la poupée alors je n'ai pas résisté à vous le poster, même si pour le coup c'est hors-sujet !

Je ne comprends pas bien aujourd'hui pourquoi le texte et les photos se sont chargées au dessus les unes des autres et donc dans le sens contraire que j'avais prévues...

Bravo à toutes pour vos productions nombreuses et plus jolies les unes que les autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravie de voir tes tenues ravissantes , chaque miss est vêtue différemment dans leur style , un beau travail de couture qui t'honore , une collection pour le plaisir des yeux, SUPERBE!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR L'ENSEMBLE DE TES JOLIES TENUES!!!!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies tenues !
Répondre
M
Bravo pour ces multiples défis relevés avec brio !<br /> <br /> On fait à son rythme...
Répondre
M
toutes ces réalisation sont ravissantes bravo!
Répondre
T
quelle production et tes poupettes sont bien jolies avec toutes ces jolies réalisations.<br /> <br /> Bravo à toi et courage pour tes soucis de santé
Répondre
Publicité
Publicité