Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
8 avril 2018

Julienne en tunique de mars (encore )

 

 

Coucou les Topinettes !

 

C'est encore moi !

 

Avec Julienne et sa robe à encolure arrondie et sans manche !

 

J'ai eu du mal à coudre la doublure sans le galon et je l'ai rajouté en déco !

La prochaine fois, j'essaierai avec le biais à l'intérieur  !

bisous et bon dimanche à toutes !

 

Esyram

 

ps : la petite histoire est sur mon blog 

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/2018/04/les-lapins-ont-pris-la-poudre-d-escampette.html

 

DSCN4624

DSCN4625

DSCN4626

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Esyram<br /> <br /> ah c'est un tissus que je connais avec les lapinoux !!! cette petite tenue est super mimi , bravo <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
J'ai compris Erysam tu va faire ce modele a l'infini pour échapper aux leçons et devoirs du nouveau défi donné par la maîtresse Vanina , lol....<br /> <br /> Cette petite robe est toute aussi adorable , réalisée dans un imprimé trop mignon !!!! tu es une pour de l'arrondi maintenant ! !!!<br /> <br /> BRAVO C'EST SUPERBE ! !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
N ne t'arrête plus MDR !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> <br /> On ne t'arrête plus!!!!Julienne est craquante à souhait,cette robe est superbe,adorable petit lapin!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
A
Trop mignonne cette petite avec cette jolie robe!
Répondre
Publicité
Publicité