Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 avril 2018

Olga, aussi, en voulait une !

Ma petite dernière, rapportée de mon passage chez VILAC à Moirans en Montagne, lorgnait la jupe de Mélissa du coin de l'oeil...

Elle avait pourtant été gâtée avec sa jolie malle et ses deux tenues : l'une d'hiver et l'autre d'été !

Mais non, il lui en fallait absolument une de demi-saison et réversible qui plus est, comme celle que j'avais faite à Mélissa !

Et j'ai cédé aux exigences de ma petite rousse flamboyante !

20180429_133936

20180429_135015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'adore l'idée de la jupette réversible !!<br /> <br /> Mademoiselle a ses exigences et tu as su répondre magnifiquement à sa demande !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
Z
Superbe cette tenue réversible , ta petite Mélissa doit etre super contente !!!<br /> <br /> Ah les filles ça n'a jamais assez de vêtements !!!!!!<br /> <br /> bravo pour ce beau défit <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
K
Superbe la tenue recto/verso pour ta belle rousse , la jupe portée avec un pull est tout aussi joli , une réalisation fait avec goût. ...<br /> <br /> Un défi réussi! !!
Répondre
S
Deux styles en un, c'est PARFAIT !
Répondre
M
belle réalisation bravo!
Répondre
Publicité
Publicité