Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 avril 2018

mes élégantes

C'est Dahlia qui a voulu une nouvelle tenue pour le défi d'avril

il fait très chaud chez elle mais elle aime être bien habillée

DSCN1118w

Thydie a elle aussi voulu une jupe mais cette demoiselle ne porte que du rose, alors, elle aussi a voulu une jupe comme Dahlia; voici donc mes deux demoiselles habillées pour le défi d'avril

DSCN1117w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces tenues dont j'aime beaucoup les couleurs et l'originalité !
Répondre
E
bravo pour l'originalité et les couleurs et formes estivales !
Répondre
M
merci à toutes de vos très gentils commentaires mes demoiselles sont sous le charme
Répondre
F
Voici tes demoiselles parées pour l'été avec leurs deux jolies tenues assorties !
Répondre
K
Beaucoup d'élégance pour la grande miss, l'originalité l'emporte avec succès , c'est super joli! !! La petite tenue est tout aussi adorable !!!!<br /> <br /> Un défi hautement relevé. .<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité