Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2018

En avril, mets ta jupe réversible...

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d'utiliser pour ce défi mon stock de tissu Wax.

jupe réversible 04-2018

 

 

Voici donc la tenue que j'ai réalisée pour Milena. La jupe est réversible, un côté wax pur, comme le chemisier et une autre en tissu nid d'abeille blanc pour un porté moins ethnique. 

jupe réversible 2 04-2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La réalisation du chemisier est un pur plaisir. Merci Vanilline pour ce travail de pro ! Le rendu est superbe, les finitions sont impeccables. Je n'avais encore jamais fait ce genre de modèle et je suis "tombée en amour" pour ton patron (comme disent les Québécois). Je pense que je n'ai pas fini de l'utiliser car je le trouve vraiment super. Pour le moment, pour moi, c'est mon premier vrai coup de coeur. 

A bientôt pour le nouveau Défi. Amitiés Melle de Mantoue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
E
du peps et de la couleur, c'est gai et original ! bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce défi !
Répondre
M
très jolie tenue pour cette demoiselle bravo!
Répondre
F
Bravo pour cette tenue colorée qui va bien à ta petite asiatique
Répondre
Publicité
Publicité