Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2018

Une jupe portefeuille bicolore!

Envie de couleurs pour ma petite Minouche au teint mat! La jupe portefeuille est donc bicolore : vert anis et rose fushia. Elle ferme par des pressions. les deux petits boutons sont là en déco.

J'ai rajouté un T-shirt en jersey rayé avec un appliqué pour faire un rappel!

IMG_1148

IMG_1149

IMG_1150

IMG_1153

En tous les cas, bravo à toutes pour votre imagination et à bientôt pour le défi de mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette adorable tenue et ces tissus aux couleurs vives que j'aime tout particulièrement !
Répondre
I
Les couleurs que tu as choisies sont justes celles qui conviennent à cette petite ! Bravo !
Répondre
E
un petit sorbet tonique qui donne envie d'été ! bravo ! C'est superbe !
Répondre
M
Très jolie, j'adore les couleurs choisies !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
très jolie tenue ta poupée doit être ravie<br /> <br /> bravo pour cette réalisation!
Répondre
Publicité
Publicité