Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2018

minouches partent en croisière

Bonjour à toutes

Félicitations pour vos défis,  toutes les tenues sont superbes et personnalisées , la jupe se prêtait à plusieurs  versions , le petit haut completait joliment !!!!BRAVO !!!!

Je vous présente mon défi  juste  à temps 

20180430_145730

20180430_145838

20180430_150739

20180430_152529

, nous encore en avril...

Mes minouchettes vont partir en vacances en Bretagne,  elles m'ont demandé de leur réaliser des tenues* style marin *, j'ai fait comme j'ai pu , pas eu le temps de faire des oetits cirés pour la pluie (je suis en activité ).

J'ai réalisé les jupes dans des tissus fins jean et pour les chemisiers  dans des tissus cotonnade  avec les patrons de Vanina, j'ai simplement changé le col. Les boutons sont maisons , les poissons brodés sont des récup que j'ai thermocollés.

MERCI Vanina pour les patrons , les leçons de couture en photos,  les explications ....

Mes minouchettes vous offrent ces brins de muguet porte bonheur.

Au prochain défi !!!

BON 1ER MAI

Bises à toutes.

Kheira  (Katia )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Elles sont très chic ! Bravo encore.<br /> <br /> Patty
Répondre
J
Félicitations c'est vraiment très joli ! Alors bonnes vacances en Bretagne
Répondre
M
Oh ! Comme elles sont mignonnes tes petites puces avec leurs tenues style marin !<br /> <br /> J'adore !!! Voici deux versions aussi jolies l'une que l'autre !<br /> <br /> Bravo Katia et plein de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Oh, comme c'est mignon, j'aime beaucoup ! J'adore les petits poissons ! Bisous, Inma
Répondre
E
C'est super beau et tes minettes sont prêtes pour l'air du large ! J'adore tout !<br /> <br /> les tissus, la façon, les photos !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> bisous et bon 1er mai !
Répondre
Publicité
Publicité