Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2018

le défit d'Avril de Vaniline par zouzoubidouille

Bonsoir à toutes et tous 

Je viens vous présenter mon travail pour le défit de Vaniline 

J'ai tellement adoré que j'en ai fait plusieurs, les voici :

defit vaniline 10b

 

 

defit Vaniline11

 

Voici la tenue que j'ai réalisée pour ma petite Florine, une Little Darling de Lana Dobbs 

Pour cette petite j'ai fait un chemisier fleurie à manches ballon et une jupe en jean broder a la machine, car je ne sais pas brodé !!!!!

 

defit vaniline14

 

 

defit vaniline15

 

 

C'est Perrine, Chéries  de Corolle, qui vous présente la tenue qui ira dans la boite cadeaux pour ma nièce Coline 

J’ai donc choisie un dégradé de roses, jeans fuchsia sur un chemisier manche ballon a petites fleures et une applique sur la jupe pour rappeler le chemisier 

defit vaniline12

 

defit vaniline13

 

 

Siloé, ma petite Paola Reina, vous présentes l'ensemble que j'ai fait pour ma nièce Camille, qui m'a demander de lui faire une garde robe pour sa nouvelle poupée.

Petite jupe en jean avec chemisier fleurie et a pois, comme ma nièce adore le bleu, j'ai tout assortie 

 

defit vaniline16

 

 

Pour finir ma fille, Amorine m'a demandé de lui faire aussi un ensemble pour sa nouvelle poupette, une Hearst for Hearst qu'elle a nommé : Kenza 

Elle a choisie un tissus papillon pour le chemisier manche ballon et du jean pour la jupe qu'elle voulait toute simple.

Voici donc tous les ensembles que j'ai réalisé avec plaisir pour le défit d'Avril de Vanina 

Merci à toi Vanina car je fais de bons progrès en couture grâce a tes défis 

Bon 1er Mai a toutes 

c3f670054ed176965bf9e36c3f083952

 

Et à bientôt pour le prochain défit de Vaniline 

Merci pour vos gentils commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées 

A toutes et tous une bonne et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles réalisations avec des tissus variés et bien assortis !<br /> <br /> Félicitations pour ce défi relevé avec brio !
Répondre
M
Un grand bravo pour petites tenues toutes plus charmantes les unes que les autres !<br /> <br /> J'aime beaucoup la jupette en jean brodée !! Elle est superbe !!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur aussi pour ta belle Kenza !<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail !
Répondre
B
Bravo Ingrid, ils sont magnifiques tous ces ensembles. Bisous
Répondre
A
magnifique travail il y a des personnes douées dans ces défis!!!bravo à toi!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces charmantes tenues et bon premier mai ! Bises.
Répondre
Publicité
Publicité