Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mai 2018

THEME DU MOIS DE MAI

Bonjour chères TOPinettes!

Merci pour tous vos défis! Tous plus beaux les uns que les autres!

Le thème de ce mois est la

Robe taille basse

 

DSCN1314

 

Bonne couture! 

(je vous invite à mettre votre défi dans  la catégorie "Robe d'été" pour ce thème et pour les tags, il faut choisir le type de poupée (Gotz, Kidz n'cats, Chérie Corolle etc...) normalement, on vous donne le choix quand vous tapez les premières lettres, le nombre de tags étant limité, si vous en créez, il n'apparaitra pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de tes petites robes !! ♥<br /> <br /> Elles sont ravissantes ! et tes puces avec leurs jolis chapeaux sont adorables !!<br /> <br /> Tu nous proposes un beau thème pour ce joli mois de mai !!
Répondre
M
joli thème pour ces demoiselles merci Vanilline
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Il faut vite que je rattrape mon retard !
Répondre
T
un bien joli thème qui m'inspire
Répondre
S
Merci pour ce joli nouveau défi, nos poupettes vont être ravies!!! Joyeux premier mai, plein de bonheur à toutes! " Topinement vôtre" !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité