Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 mai 2018

Petite jupette pour les beaux jours

Bonjour à toutes !

A cause du mauvais temps que nous avons eu ces derniers jours, je n'ai pas pu faire de photos à temps pour vous présenter ma tenue d'avril !

Aujourd'hui, nous avions quelques beaux quelques rayons de soleil et ma petite Liu s'est empressée de prendre la pose avec quelques beaux brins de muguet à ses côtés. Que ces jolies petites clochettes vous apportent à toutes plein de bonheur !!

J'ai donc réalisé la jupe portefeuille et préféré tricoter un petit top aux manches ballon.

Un grand bravo à vous toutes pour vos réalisations toutes plus jolies les unes que les autres !!

 

20180502_164547

20180502_165749

20180502_165849

20180502_165730

20180502_165929

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta petite Miss pose très bien, j'adore les couleurs que tu as choisies pour la jupe et super idée pour ce petit pull, l'ensemble est très printanier et quelle petite bouille à bisous !!!! tu as bien travaillé, et les autre copines aussi !!! bravo à toutes. Elfyblue
Répondre
H
Ravissante avec un petit top trivcoté impeccable. Bravo!
Répondre
J
Comme elle est jolie cette jupe très beau travail ,j'adore les fleurettes du tissu que tu as choisi .J'aime aussi le petit haut tricoté ,elle est toute mignonne cette puce !!<br /> <br /> Très belles photos du mois de Mai !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as très bienfait d'attendre le soleil, tes photo sont magnifiques et ravissante la tenue Bravo
Répondre
L
Cette jupette est ravissante et pleine de gaieté, bravo pour toute la tenue qui permet à ta puce d'attendre les belles journées d'été.
Répondre
Publicité
Publicité