Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 mai 2018

ET VOICI POUR LE MOIS DE MAI !!!

 

 

Cora , vient de me faire remarquer que ses tenues étaient toujours très sages et classiques!!! je lui ai promis de faire plus "fun" la prochaine fois....

Mais comme c'est bientôt la fête des mère,  elle a bien voulu jouer au mannequin encore cette fois-ci... à condition de poser dans la future chambre des poupées !!!

C'est avec plaisir que j'ai réalisé cet ensemble, et que je vous le présente.

Merci Vanina pour ces superbes patrons et les tutos qui vont bien!!! 

Bravo à toutes pour vos merveilleuses réalisations, et merci pour vos commentaires. 

A bientôt!

WP_20180524_002

WP_20180524_005

WP_20180524_006

WP_20180524_013

WP_20180524_015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui c'est jolie aussi en velours milleraies je n'y avait pas penser , c'est une tenue de fille sage , mais cette robe lui va si bien , ça aurai été dommage de ne pas lui faire !!!! bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Qu'elle est belle ta petite Cora ! une tenue bien sage mais très chic avec beaucoup de charme ! Bravo ! J'aime beaucoup !
Répondre
T
super look!! Bravo.
Répondre
F
Une jolie robe à plis réalisée dans un doux velours à pois !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Classique mais très romantique: elle lui va à ravir!<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité
Publicité