Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 mai 2018

2 robes de plus

De retour de vacances sans internet j'ai admiré toutes vos réalisations et bravo à toutes 

J'ai trouvé ce modèle tellement agréable à réaliser que j'en ai confectionné 2 autres pour mes 2 petites Liz Frost pour Capucine (Mia) 

Dscn4553

 

Et Mélissa (Maddie)

Dscn4550

Dscn4549

 

Encore merci à Vaniline pour ses patrons et vivment le prochain défi 

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh vraiment trop mimi tes petites puces <br /> <br /> moi aussi j 'aime beaucoup ce modéle<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Bravo Ticoeur ! Elles sont adorables tes petites soeurs "jumelles" et j'adore leurs petites robes !
Répondre
K
Deux robes romantiques pour ces belles miss, tout en finesse , plein de douceur , d'élégance , la dentelle sur ce beau tissu , juste superbe ...<br /> <br /> BRAVO c'est très joli et délicat!!!!
Répondre
T
merci pour vos gentils commentaires
Répondre
M
Félicitations pour ces 2 jolies nouvelles robes !
Répondre
Publicité
Publicité