Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 mai 2018

La jupe portefeuille du mois d'avril

Pour le mois d'avril, voici la tenue de Capucine.

La brassière est un peu grande, le modèle était pour les chéries et j'ai voulu l'agrandir un peu, mais finalement un peu trop. Sinon, elle n'a pas râlé cette fois. Peut-être la prochaine fois elle fera un sourire

Capu_jupe pfeuille copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie petite tenue ! <br /> <br /> J'adore la petite mine boudeuse de ta petite puce !
Répondre
E
Elle est toute mignonne ! A mon avis le sourire ça va être difficile, quoi que tu fasses, mais tu peux être tranquille, ce n'est pas à cause de la tenue qui est super !
Répondre
M
Très jolie tenue dans les tons parme ! Allez, un petit sourire ! Bonne soirée !
Répondre
S
Elle a bien tort de faire la tête car cette jupe est mimi comme tout ! Bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup la tenue que tu as réalisée. Joli travail !
Répondre
Publicité
Publicité