Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 juin 2018

Rétrospective de ce début d' année !

Bonjour tout le monde ! 

Tout d' abord un grand bravo à vous toute qui planchez si assidument sur les jolis " devoirs " proposée par notre adorable professeur de notre " Petite ecole de couture " . 

 

Je peux dire sans soucis que si j' ai "fée" de jolis progres depuis quelques temps c' est bien grace  aux défis  de Vanina et  bon j' avoue aussi que j' ai plusieurs profs et un très  particulers , presqu' à domicile . 

Bref voici parce que je cours toujours apres le temps, pour faire des posts , et qu' avec FB , ben ca va plus vite ,  mes petites réalisations . 

Voici les premiers défis ! Présentés sur une BJD de 35 cm , Adisson de My Meadow . 

IMG_0770

Mais qui habille trop bien ma Minouchette repeinte . Même si j' ai inversé le jersey , pas facile qd on est novice de reconnatre l' endroit de l' envers !!! 

IMG_1040

 

Le défi suivant , toujours aves les même petits modèles . Les filles sont coquettes et se prêtent au jeu avec plaisir . 

Cette fois pas d' erreur !!! 
IMG_1335

IMG_1346

 

Et puis la tenue d' Avril , comme je me suis trompée pour positionner le motif , il n' y a que sur ma BJD légèrement plus fine que la tenue va bien . fullsizeoutput_22fb

 

Pour le défi de Mai , me voici lancée ! Et j' ai réussi à faire les deux propositions . 


fullsizeoutput_241c

 

IMG_1971

 

Le modèle va drolement bien aux Helen Kish , je trouve !! Pas Vous ? 

IMG_1982

 Allez on va plancher sur Juin . 

A bientôt ! travaillez bien vous aussi . Des bises à toutes les  Topinettes !

 

Tina 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est si joli !
Répondre
T
Un grand merci pour vos compliments les Topinettes , j' en suis très touchée . <br /> <br /> 😘<br /> <br /> Tina
Répondre
L
C'est super de voir tes jolies réalisations, les mannequins savent prendre la pose et nous pouvons voir que ton travail est toujours bien fait, tu as de bons professeurs mais tu es une super bonne élève, bravo !
Répondre
A
Un bien joli défilé ... Toutes ces demoiselles sont ravissantes !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Toutes ces tenues sont ravissantes. Elles ont bien de la chance tes petits mannequins!
Répondre
Publicité
Publicité