Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 juin 2018

Pantalon à coulisse pour Lilou!

J'ai fini aujourd'hui, le défi de juin. C'est ma jolie Lilou (Saffi de My Meadow) qui porte la tenue (patron fait maison). Mais elle convient aussi à toutes les grandes (Gotz, Maru and friends et zwergnase)! Que du plaisir à faire ce défi!

IMG_1270

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1279

 

A bientôt pour le prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle tenue bien gaie pour ta belle brunette !Une vraie tenue d'été, ensoleillée et fruitée ! tout pour plaire !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Qu'elle est belle ta petite puce dans cette petite tenue !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de tes tissus, des couleurs gaies et pétillantes !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce défi réussi à 100 % !
Répondre
S
Super !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des imprimés ... et la bonne bouille de ton modèle !
Répondre
A
Très jolie tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Une ravissante tenue aux couleurs pétillantes !
Répondre
Publicité
Publicité