Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
12 juin 2018

Vera, pantacourt, haut volanté et chapeau (défi de Juin)

 

Bonjour à toutes !

Cette fois-ci, c'est Véra, petite minouche unique, peinte pas Sylvia Natterer,

qui présente la tenu du mois de Juin.

J'ai choisi de réaliser un pantacourt tout blanc

afin qu'il puisse être porté avec d'autres petits hauts.

Et j'ai repris le modèle du chapeau du mois de Mai.

 

7811

 

7813

+ de photos sur mon blog (clic !) si le coeur vous en dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli et si bien fait !<br /> <br /> Que dire ? C'est parfait, comme d'hab !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
BRAVO Patricia pour cette belle tenue réalisée avec tant de goût !<br /> <br /> Comme d'habitude, les couleurs choisies et les finitions sont parfaites !
Répondre
K
J'aime beaucoup voir cette petite minouche au regard si doux , superbe tenue réalisée avec goût , l 'harmonie des teintes fait merveille !!!!<br /> <br /> Vera est ravissante !!!! .<br /> <br /> BRAVO POUR CE DÉFI
Répondre
P
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Répondre
A
Bravo pour ce défi relevé !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité