Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 juin 2018

Eline en tenue "Bord de mer"

20180626_103314

20180626_103752

20180626_103448

C'est ma nouvelle Minouche qui vient vous présenter la tenue du défi de juin.

J'ai opté pour le pantalon bouffant avec pinces devant et élastique derrière agrémenté d'une ceinture-cordon et son petit haut volanté.

J'aimerais réaliser les autres versions du défi, mais l'attrait de l'extèrieur et du soleil est plus fort que tout, et j'ai bien du mal à rester longtemps près de ma MAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien jolie, cette tenue raffinée ! bravo pour ces jolies photos et les poses de ta jolie blondinette ! Elle est gâtée !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ravissante ! J'aime beaucoup ta version !
Répondre
K
Que cette tenue est jolie, du petit haut au pantacourt, un ensemble plutôt réussi pour cette adorable minouche (la jumelle de la mienne). <br /> <br /> Une belle interprétation pour ce défi , BRAVO!!!!!!
Répondre
T
toute mignonne dans sa tenue
Répondre
M
Mignonne matelote !<br /> <br /> Nous sommes toutes pareilles ! L'attrait du beau temps et l'extérieur !<br /> <br /> On se rattrapera aux mauvaises saisons revenues...
Répondre
Publicité
Publicité