Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 juin 2018

Ah oui ! C'est vraiment l'été !

 

Bonjour les Topinettes !

bravo pour vos réalisations aussi gaies et estivales, un magnifique catalogue à regarder en plusieurs fois, tant vos versions sont différentes !

 

Voici Léontine et Félicie, en bleu et en rose comme ma soeur et moi étions habillées étant petites !

 

073_DéfiVanilineJuin(03)

073_DéfiVanilineJuin(23)

073_DéfiVanilineJuin(27)

073_DéfiVanilineJuin(29)

 

 

A voir sur mon blog si ça vous dit !

 

Rendez-vous en juillet pour le prochain défi !

 

bisàtoutes !   

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Version longue ou version courte, les deux tenues sont adorables !<br /> <br /> J'adore le seersucker, ce tissu floqué aux tons pastel.<br /> <br /> Tes minouchettes sont à croquer !
Répondre
M
Bravo ! trop mignonnes tes petites Minouches !
Répondre
M
Superbes réas Esyram, bravo !
Répondre
M
bravo c'est magnifique j'adore, toutes mes félicitations!
Répondre
A
Tout est adorable : le petit fichu, le chapeau en dentelle, le petit pull...!!!
Répondre
Publicité
Publicité