Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 juin 2018

défi de juin pour mes lutins

Mes petits lutins ont bénéficié du patron de Vanilline pour ce défi du mois de juin.

Rosy seule fille au milieu de 5 garçons n'aime pas les frou frou, 

Voici donc la tenue faite pour elle à l'occasion du défi de juin agrémentée de quelques détails pour féminiser la tenue.

DSCN1126w

DSCN1128w

 

 

 

Gernot lui a préféré un short "baggy" avec de vraies poches et assez large pour que l'on puisse entrevoir son slip

 

DSCN1130w

DSCN1132w

 

 

 Il leur fallait bien des tenues d'été à ces petits car ils n'avaient que des tenues d'hiver et Gernot doit aussi prochainement avoir des sandalettes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolies tes tenues estivales ! Ils sont trop mignons !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
E
Oh, mais comme c'est joli, j'adore !
Répondre
M
merci à toutes de vos gentils commentaires, les lutins sont très fiers <br /> <br /> les patrons de vanilline leur vont très bien, c'est vraiment un plaisir que de travailler avec eux
Répondre
S
Super !<br /> <br /> Et tu as le courage de coudre des sous-vêtement ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Oh ! Qu'ils sont mignons tes petits bambins !!<br /> <br /> J'adore leurs petites tenues !! Ils vont pouvoir profiter du beau temps et de l'été qui est arrivé pour gambader dans le jardin !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
Publicité
Publicité