Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 juillet 2018

Allons jouer au jardin !

20180701_103636

Coucou les copines !!

 

Mes petites Minouches profitent du beau temps pour jouer dans le jardin.

Il fait chaud et elles ont enfilé leurs petites tenues d'été !

-"Tiens ! Kiki ! Tu as soif ? Bois le biberon !" 

-"Bambi veut téter lui aussi..."

-"Oui ! Mais il n'y a qu'un seul biberon !! Chacun son tour !..."

 

Je me suis bien amusée à réaliser ces petites tenues estivales !

Un grand bravo à vous toutes qui avez si joliment travaillé !

Et bon été à toutes !

 

20180701_103400

20180701_103350

20180701_103429

20180701_103302

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mes filles sont jalouses de si jolie tenues ! superbes réalisations, bravo Mimi, et je vois que Kiki et Bambi sont de la partie !!!!! tu as le don pour assortir tes petits tissus et les petits boutons, toutes deux ravissantes petites Minouches !!! bravo Mimi et bravo aussi à toutes les participantes à ce joli défi ! bisous
Répondre
M
très jolies !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
F
Superbes réalisations !<br /> <br /> L'association du tissu fleuri avec les deux unis (à pois) est parfaitement réussie !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
J
défi bien relevé elle sont adorables toutes le deux j'adore les tissus choisis bravo bisous
Répondre
L
Bravo pour ces tenues si joliment réalisées, elles sont fraîches et habillent superbement les puces. Merci pour les charmantes photos !
Répondre
Publicité
Publicité