Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 juillet 2018

Pour ce mois de juillet

C'est Lisa qui vous présente sa petite "robe fleur," charmant modèle juste ce qu'il faut d'élégant pour aller rendre visite à des amies ! Grâce aux explications hyper bien détaillées, je n'ai pas trop galéré, merci Vanina et bonnes vacances aux copines qui partentLisa défi juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations Martine pour cette très jolie robe !<br /> <br /> Je viens de recevoir le patron, et ta réalisation me donne envie de m'y mettre !
Répondre
M
c'est vraiment très joli bravo!
Répondre
J
C'est parfait et trės joli ! J'aime beaucoup le résultat ! Félicitations
Répondre
F
Cette tenue est fraîche ,les tissus sont parfaits,j'adore!!!!!Défi totalement réussi!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
K
Très belle réalisation pour cette jolie robe plein de fraîcheur , j'aime beaucoup l'association des imprimés vichy / fleurs , ta petite miss est adorable ! !!!<br /> <br /> Moi aussi ce modèle me plaît .<br /> <br /> BRAVO POUR LE DÉFI ! !!!
Répondre
Publicité
Publicité