Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 juillet 2018

Défi de juillet pour ma Minouche Joëlle

Bonjour à toutes !

Voilà ma participation au défi de juillet.

Désolée pour la couleur, mon appareil photo m'a trahi ! Le tissu vichy n'est pas bleu, ni même turquoise, mais d'un vrai vert prairie. Je ne sais pas pourquoi cette couleur neressortpas ????

J'ai ajouté une petite ceinture (amovible) pour un petit rappel supplémentaire du vichy.

IMG_6362

IMG_6363

IMG_6364

 

Merci Vanina pour ce joli patron !

Merci de vos visites !

Au mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joëlle est émouvante et pleine de douceur dans sa jolie robe fleurie !<br /> <br /> Encore une très belle réalisation !
Répondre
E
Une très jolie robe en totale harmonie ! C'est très réussi ! bravo !
Répondre
S
Superbe réalisation, et les couleurs , même si la photo n'est pas bien rendue, sont top! le choix des tissus est très réussi , parfait pour une robe d'été, et la miss est magnifique! Bravo! et à bientôt!
Répondre
K
Une petite fleur parmi les fleurs , Joëlle est toute belle , sa robe est plein de fraîcheur , plutôt réussi l'harmonie des imprimés , les teintes sont tout à fait merveilleuses par leur éclat , si la photo nous montre un beau turquoise ce n'est pas grave, c'est superbe ! !!!!!<br /> <br /> Tu a bien relevé le défi , BRAVO! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une bien jolie robe dans un coordonné ravissant
Répondre
Publicité
Publicité