Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 juillet 2018

Mes demoiselles d'honneur

Voici ma participation au défi de juillet avec les petites robes de cérémonie du patron 14 de Vanina !

 

Version rose pour Madeleine, version bleue pour Suzanne !

DSCN8365

DSCN8358

DSCN8359

DSCN8361

DSCN8362

 

J'ai cousu à la main comme d'hab mais j'ai utilisé la bête pour coudre le juponnage et faire les ceintures !

la preuve :

 

DSCN8366

DSCN8367

 

 

bravo à toutes pour vos jolies robes et bonnes vacances !

Si ça vous dit, vous êtes invités à la noce dans le pupitre, mais ne soyez pas déçus si les mariés n'ont pas voulu se montrer !

bisàtoutes 

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux ravissantes petites demoiselles d'honneur qui me font penser à mes deux petites-filles lors du mariage de mon fils le 7 juillet dernier !<br /> <br /> Bravo Esyram !
Répondre
J
Superbes réalisations ! Les filles sont vraiment belles.
Répondre
S
Superbes, elles sont adorables et ta décoration est trop belle bravo et belles noces!
Répondre
M
superbes ces deux robes de cérémonie; vraiment on remarque ton talent de créatrice ; Bravo!
Répondre
P
Elles sont choux !
Répondre
Publicité
Publicité