Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 juillet 2018

Mon défi de juillet à la dernière minute

Une petite Kimani étant tombée du nid Boneka récemment, elle manquait cruellement de vêtements. Comme elle n'a que des chaussures roses assorties à la robe à smocks qu'elle portait en arrivant, j'ai cherché dans mes stocks un tissu compatible avec lesdites chaussures! Je me suis appliquée à faire une robe classique en modèle réduit, le col reste à améliorer. Voici le résultat sur mon adorable petite métisse.

_DSC5085

_DSC5090

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour cette jolie robe, et pour l'adaptation du patron pour une si petite poupée !<br /> <br /> Une belle finition avec ce passepoil blanc qui rappelle le col !
Répondre
H
Très jolie robe Bravo
Répondre
F
Cette petite Kimani est ravissante,et sa robe très réussie,bravo pour ce défi parfaitement réussi!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
E
Quelle beauté cette petite! et quelle minutie pour coudre les emmanchures !<br /> <br /> Cette petite robe est une merveille ! bravo !
Répondre
H
Merci.Je lui ai fait aussi une robe plus simple en wax africain.
Répondre
Publicité
Publicité