Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 août 2018

Défi d'août pour Kaline, ma nouvelle Minouche

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai réalisé le petit combi-short du défi d'août pour Kaline, ma dernière arrivée.

Ce modèle est vraiment très mignon et très frais, enfantin, j'ai beaucoup aimé le réaliser !

Merci à Vanina !

IMG_6445

IMG_6446

IMG_6450

IMG_6462

Merci de votre passage !

Si vous le souhaitez, vous pouvez voir davantage de photos sur mon blog .

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est à croquer cette tite puce
Répondre
F
Une belle réalisation avec des tons qui mettent en valeur le joli teint de Kaline !
Répondre
P
Très joli ! J'aime beaucoup ta réalisation dans ce petit tissu très frais !<br /> <br /> Kaline est jolie en bleu ! Bravo !
Répondre
M
c'est vrai qu'il est très joli ce combi short bravo belle réalisation!
Répondre
M
C'est ravissant ! <br /> <br /> Elle est toute belle !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité
Publicité