Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 août 2018

l'été m'inspire

bonjour 

la chaleur m'a inspirée ...d'abord deux tenues offertes et je l'avoue réalisées fin juillet 

Img_0115

Img_0117

Img_0119

Img_0121

 

Et mes deux mannequins  vu la chaleur m'en ont demandé une tenue pour elles  (qui sont terminées mais je dois les photographié ) 

ma petite wichtel a demandé une tite robe 

Img_0107

Img_0109

 

Je vous dis à bientôt pour les autres tenues 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes filles sont ravissantes, les tenues sont parfaites pour cet été qui fut bien chaud, élégantes car faites dans de jolis tissus. Je comprends les deux petites d'avoir voulu leur propre tenue, nous les admirerons avec plaisir. bravo à toi
Répondre
M
Bravo pour ce beau défi, tes filles sont très jolies ainsi habillées ! Très joli liberty ! Bises
Répondre
F
De bien belles réalisations dans de très jolis tissus !
Répondre
D
Elles sont toutes réussies: bravo! Mais qu'elle est donc l'origine de cette "créature de rêve" qui porte ta première tenue???<br /> <br /> Dany
Répondre
M
bravo c'est très joli, j'adore!
Répondre
Publicité
Publicité