Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
5 septembre 2018

THEME DU MOIS DE SEPTEMBRE

Décidément, je n'ai rien pu faire cet été!

Je reprends doucement le rythme mais je vais être encore une fois très en retard!

Je n'ai toujours pas réalisé mes tenues du mois d'août pour faire le patron N°16.... 

Pour la rentrée et le mois de sptembre, bien qu'il fasse encore très beau, les élèves partent quand même le matin avec

une petite veste!

Vous pouvez la réaliser avec le patron N°7 ou le patron G pour grandes...

Je vais refaire ce patron N°7 ce mois-ci avec une version "caban"....

Je demande encore aux abonnées un peu de patience..;toutefois, vous pouvez me demander le patron N°7 actuel en PDF si vous voulez vous y mettre tout de suite!

 

79556512_p

 

 

90284738_p

 

 

115491363

 

 

bonne couture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ! Ça va être super !<br /> <br /> Bonne remise en route !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir du retard, moi j'en ai pris beaucoup. J'ai de quoi m'occuper avant de pouvoir faire la veste et puis le plus important était de profiter de l' été. Nous sommes ici pour nous amuser pas pour stresser. Bises.
Répondre
M
merveilleuse idée que ce défi de septembre mes poupées ont besoin de mateau d'hiver et mes garçons seront ravi par le caban
Répondre
M
Trés joli le modèle caban ! <br /> <br /> Je vais attendre ce modèle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
Holala! c'est pareil très, très en retard mais je veux bien le patron n° 7 tout de même, stp. Le caban va être génial.
Répondre
Publicité
Publicité