Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 septembre 2018

tenue d'hiver pour Belle

profitant du défi de septembre j'ai fait une tenue d'hiver pour Belle ma poupée ancienne

le paletot en adaptant le patron de Vanilline et en suivant très étroitement ses conseils de couture

le paletot m'a donné quelques difficultés bien que le tissu choisi  soit de la flanelle fine , je trouve les manches un peu longues et les poches mal placées, mon adaptation n'est pas tout à fait OK 

le paletot peut se mettre et se boutonner alors que la poupée porte sa robe d'hiver

DSCN1231w

DSCN1232w

DSCN1233w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci fenotte26200 de ta visite et de ton gentil commentaire<br /> <br /> en fait l'adaptation du patron n'est pas trop difficile car mademoiselle a le corps bedonnant comme les witchelle il fallait juste rallonger les longeurs
Répondre
F
Quelle bonne idée d'adapter les patrons aux poupées anciennes !<br /> <br /> Ce n'est pas chose facile, car les corpulences sont très différentes.<br /> <br /> Bravo pour ce défi !
Répondre
K
Elle est superbe cette poupée portant à merveille une tenue plutôt réussi malgré tout , vu la matière , une jolie teinte pour ce bel ensemble !!!<br /> <br /> Une tenue qui va a ravir a ta miss .<br /> <br /> BRAVO pour ton défi! !!!
Répondre
T
tu as réaliser une bien belle tenue pour cette jolie poupette .... bravo à toi
Répondre
M
Merci de vos gentils commentaires Lavieillechouette, Mary75, tata
Répondre
Publicité
Publicité