Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 octobre 2018

Plus de MAC

Bonjour les topinettes

Ce message pour vous dire que je pense bien à vous toutes , seulement je suis en panne de MAC (machine à coudre) , dès  sa réception je me mettrai au travail.

En attendant , je partage avec vous cette photo , un patelot  réalisé au début de top couture sur le même thème paletot,  pour faire acte de présence. 

Bises à toutes. 

Kheira  (Katia)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas, avec ta nouvelle MAC, tu vas faire des merveilles et vite rattraper les autres !
Répondre
B
Ah oui ça ce n'est pas sympa, j'espère que tu retrouveras vite une MAC, ça doit être frustrant. Belle journée Bisous
Répondre
L
J'espère que tu vas vite retrouver ta MAC et que tu pourras faire les coutures qui te font envie. Bon courage !
Répondre
C
Bonjour Kheira,<br /> <br /> Voilà une bien triste nouvelle, j'espère que tu vas vite retrouver une machine pour continuer à exercer ta passion, gros bisous, Claire
Répondre
K
Coucou , la photo va venir ,le message est parti sans photo, canalblog bug toujours. ..<br /> <br /> Eh oui à mon tour pas de machine , elle m' à lâchée mais je ne reste pas sans MAC.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité