Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 octobre 2018

Eulalie et Gaspard en balade

 

Bonjour les amies 

 

Je suis en retard dans les défis, mais je vais me rattraper !

 

Voici mes Minouchets, en caban et paletot, qui découvrent un automne rayonnant !

 

patrons de Vanina bien sûr !

080_Mortagne(16)

080_Mortagne(17)

080_Mortagne(18)

080_Mortagne(22)

080_Mortagne(26)

 

 

A retrouver ici 

 

Bisous à toutes et bon courage pour celles qui terminent le défi d'Octobre !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables et finalement pas si en retard que ça!
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Ils sont trop beaux !<br /> <br /> Tu as bien travaillé !
Répondre
M
bravo belles réalisations ils sont adorables dans leurs tenues d'automne
Répondre
D
Tellement beaux! J'apprécie le chois des tissus et des contrastes.BRAVO!<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Les petits sont parés pour l'automne, bravo pour ces jolis ensembles ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité