Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 novembre 2018

Défi de septembre!

C'est avec les premiers froids que j'ai enfin réalisé le défi de Septembre. Modèle de Vanilline que j'ai modifié à ma façon pour "copier" son caban pour garçon! En velours noir pour l'hiver avec jean, chaussettes, t-shirt avec un bonhomme de neige, bonnet "bad boy" (come disent les filles lalo!), une grosse écharpe et des chaussures faites maison! Plus de photos .

IMG_1775

IMG_1777

IMG_1773

IMG_1780

Et un grand bravo à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon, bravo!!
Répondre
M
Ce petit est bien équipé pour affronter l'hiver ! <br /> <br /> Une tenue super jolie, et tu as même fait les chaussures ? Bravo !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
bravo c'est super une tenue complète pour ce bonhomme, toutes mes félicitations
Répondre
K
Une tenue remarquable, ce petit caban est super joli , complété d'une écharpe et d'un bonnet pour que ton petit gars n'ai pas froid , J'adore !!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TON DÉFI ! !!
Répondre
F
Une tenue complète pour l'hiver !<br /> <br /> Ton petit bonhomme est tout simplement adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité