Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 novembre 2018

J'suis encore en Octobre

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Je rattrape petit à petit mon retard !

 

J'ai décliné le chemisier croisé en veste pour Léontine !

 

Une tenue d'automne un peu légère pour Novembre mais suffisante pour le beau mois d'octobre que nous avons eu !

 

 

 

DSCN2196

DSCN2197

DSCN2198

 

 

Je vois que je ne suis pas la seule à être en retard !

 

Alors, bravo à celles qui ont posté et bon courage aux autres !

 

bisous et ...L'article est sur le pupitre

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée d'avoir transformé le chemisier en veste !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
S
Brillante idée et très jolie réa !<br /> <br /> Un grand bravo et de grosses bises ...
Répondre
D
Quelle bonne idée! Une tenue très réussie!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
K
Trop belle Léontine<br /> <br /> Tu as réussi à merveille cet ensemble, c'est original et actuel!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version veste, une idée intéressante et qui va bien à ta minouche !!!!!<br /> <br /> Un tissu qui se prête bien à la réalisation dans un décor naturel qui met le tout en valeur! !!!<br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe tenue, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité