Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 novembre 2018

Le cocooning en rose des minouches

Bonjour les Topinettes

Je suis  ravie de revenir  sur top couture,  j'étais absente mais j'ai pu suivre pour  admirer  toutes les réas,  BRAVO À TOUTES!!!!

Je n'ai pas fait certains défis , je vous  promet de les faire!!!

Voici celui de novembre,  ma petite  blondinette à voulu un pyjama col Mao agrémenté d'un boutonnage original ruban/étoile /dentelle au fuseau....

Ma douce Manon , une  chemise de nuit soulignée de la même  dentelle  économie  oblige ,

Les tenues de nuit sont réalisées dans tissus cotonnade imprimés .

MERCI Vanina pour tes patrons. 

Le petit Thomas a voulu lui aussi  se  montrer avec  son pyjama et son  oreiller,  des copinettes l'on déjà  vu sur top couture....

A bientôt pour le défi  de décembre! !!

Bises à toutes 

Kheira 

20181129_105239

20181129_104755

20181129_104546

20181129_104321

(Katia)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah, tout est magnifique Katia. Un grand bravo, j'aime leurs tenues de nuit jusqu'aux oreillers, ils sont bien chanceux tes petits loupios. Belle fin de journée Gros bisous
Répondre
W
J'adore ce que tu as réalisé pour tes Minouche. Les tissus sont bien choisis et on voit que ta confection est soignée. <br /> <br /> Bravo pour le décor, très réussi également. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonsoir Kheira,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment adorable ces petites tenues de nuit et leurs lits ont l'air bien douillets.<br /> <br /> Bravo pour cet jolie scenette. Moi au dodo aussi demain salon du tissus alors zhou.... gros bisous et à bientôt. Claire
Répondre
J
C'est Magnifique j'adore ces réalisations et les mises en scènes
Répondre
M
Ils sont adorablement vêtus tous les trois pour la nuit !
Répondre
Publicité
Publicité