Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 décembre 2018

Chloé et Tinnie en tenue de nuit

COUCOU C'est moi les deux oursons 01-2015

Je viens vous présenté  la confection de la  tenue de nuit, pour le Défi du mois de Novembre 2018.

Pour  Tinnie , elle a choisi  le   pyjama  "Col Mao" , 

 j'ai dû  modifié un peu  la forme ,

il est en coton  très doux , aux dessins enfantins ;

  le col ,les poignets et bas du pantalon  ont été confectionné avec une bande bord-côte -jersey    

 

Récemment mis à jour3

 

 

Chloé est vêtue du pyjama  à "col Mao" d'après le patron de Vanilline ,

la veste est en coton rayé blanc et vert imprimé de  roses Roses ;

le pantalon est  en  coton à petits pois rose.

La veste  boutonnée avec 3 petits boutons de même couleur des roses .

Maintenenat, je vous laisse regarder et apprécier

et 

Vous donne rendez-vous  pour le défi de ce  mois.

 

 A bientôt , Amitiés1730927002_1les deux oursons janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce double défi et pour l'adaptation du patron pour une poupée d'un gabarit complètement différent !
Répondre
F
Adorable message,bravo pour ces tenues de nuit parfaitement réalisées,très joli défi!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
Bravo pour ces deux tenues pleines de charme.
Répondre
M
Bravo pour ces jolies tenues de nuit !
Répondre
M
c'est vraiment trop beau ce message bravo pour les pyjamas et aussi pour la présentation de ton message!
Répondre
Publicité
Publicité