Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 janvier 2019

La tenue de fête de Mélyssa

Bonjour les topinettes  (mot créé par Esyram)

FÉLICITATIONS pour vos jolies tenues de fête , un grand BRAVO à toutes et pour celles qui vont arriver ! !!

Cette fois  , j'ai réalisé pour ma belle Melyssa  (gozt), une robe imprimée de flocons,  satin / cotonnade petits  coeurs /tulle,  noeuds orgasan.....réalisée d'après  la fiche/patron d'une créatrice connue Patricia 10001 (blog 1000etunechoses).

Le petit gilet perso réalisé dans de la  récup maille d'enfant .

Mes petites minouches vont suivrent avec leurs  tenues de fêtes, elles  boudent. ...

Je vous souhaite une BELLE  ANNÉE  2019 à  toutes/tous  remplie de BONHEUR avec une SANTÉ FLORISSANTE  pour vous permettre de faire et continuer ce que vous aimez. ....

MERCI Vanina et mes  MEILLEURS VOEUX et longues vie à  top couture. 

A bientôt. 

Bises. 

Kheira  (Katia)

20190101_101516

20190101_101426

20190101_101314

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique cette robe de fête
Répondre
P
Wouahhh ! La robe de ta fille est superbe ! Quel joli choix de tissus ! J'adore !<br /> <br /> Toutes mes félicitation pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Meilleurs voeux également à toi pour une belle et bonne année 2019 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli !! Félicitation et bonne année<br /> <br /> Amicalement Clolidou
Répondre
L
Elle est magnifique! Bravo.
Répondre
M
Superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne année également !
Répondre
Publicité
Publicité